About .

Sinners Magazine is an online editorial content dealing with European subcultures and the electronic music scene.
.

Sinners Magazine est un contenu éditorial en ligne traitant des sous-cultures européennes et de la scène musicale électronique.

Contact .
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter

© 2019 all right reserved to

Sinners Magazine

  • Obskure

Ziúr, l'expérimentale made in Berlin




MUSIQUE - Basée à Berlin, Ziúr est une DJ/productrice qui traite le dancefloor comme un champs de bataille. Après ses trois derniers EPs et son album « U Feel Anything ? » sorti avec le label Planet Mu ou encore chez Infinite Machine avec l’EP « Taiga », elle revient en force avec sa nouvelle mixtape entièrement gratuite sortie le 29 mars dernier prénommé « ISN'T NO PLACE AND ALL PLACES THE SAME PLACE ».

Cette mixtape qui dure vingt-deux minutes, composée de 8 tracks inédits annonce la sortie de son 2e album qui sortira sans doute cette année.

Tout au long de l’écoute, on découvre de fortes sonorités qui annonce une force brute et profonde nous poussant à continuer de tendre l’oreille. On apprécie ces notes expérimentales qui tendent vers une réelle dynamique qui arrive petit à petit. Pourtant, les nuances sont précises et se détachent parfaitement des quelques vocaux que l’artiste a soigneusement intégrés et cela nous emmène dans un monde parallèle. On a clairement envie de savoir jusqu’où cette originale veut nous amener et connaître son histoire.

Ziúr est ce genre d’artiste complète qui fait évoluer la musique et propose un style différent de ce que nous avons l’habitude d’écouter. Elle dégage parfaitement cet esprit de liberté et d’envie de s’exprimer à travers un art propre à elle. Chaque minute de sa mixtape est un nouveau souffle, une nouvelle expérience.


Tracklist:

1. Nothing Ever Rests

2. I Want It All

3. Questions

4. Gateway

5. 77 Desire

6. Hi n Byestory

7. Isn’t No Place And All Places The Same Place

8. Crying Song

A écouter ici:

https://soundcloud.com/ziurziurziur/isnt-no-place-and-all-places-the-same-place

A télécharger là:

www.dropbox.com/sh/tghqokdivjl2yn…USa0MvWDS2La?dl=0

A suivre ici:

https://www.facebook.com/ziurinhell/